Devenez propriétaire
Mobiles-home à vendre
Réserver
Les offres spéciales

Vos vacances à Bénodet dans le Finistère Sud

Envie de découvrir le Finistère Sud pendant vos prochaines vacances en Bretagne ? Le petit port de Combrit Sainte Marine, Bénodet, Les Glénans, le GR 34, il y a tant de choses à faire et à visiter directement au départ du Helles, votre camping Benodet 3 étoiles. Quelles que soient vos envies, vous profiterez d’une situation idéale, à la fois en bord de mer (à 250 mètres) et à proximité de nombreux lieux incontournables pendant votre séjour au camping dans le Finistère Sud.

Visiter le Finistère Sud depuis le camping

Situé au cœur de la côte de la Cornouaille dans le Finistère Sud, le camping Le Helles dispose d’une localisation idéale entre Loctudy, Pont L’abbé et Bénodet face au superbe archipel des Glénans. Quelques-uns des plus beaux sites du Finistère Sud. Au programme de ces visites sur la côte bretonne, on peut ainsi partir en balade en bateau, profiter d'activités nautiques, y découvrir ses plages de sables blancs, ses manoirs, ses phares, ses sentiers de randonnées, ses rias, ses musées, etc. De quoi permettre de belles balades et découvertes en tout en genres à travers la région. De plus, les envies d’excursion citadine seront également comblées grâce à la proximité du camping avec Quimper ou encore Concarneau, labellisé “Ville d’Art et d’Histoire. Par ailleurs, son accès direct à la plage de Sainte Marine par un sentier sur 250 mètres, vous permettra de profiter pleinement des joies qu’offre un séjour au bord de mer !

Séjourner au camping Finistère Sud, Le Helles

Entre ses villages bretons, ses grands espaces, ses plages paradisiaques, sa gastronomie très appréciée et son patrimoine remarquable, vos vacances au camping Finistere Sud ne pourront qu’être rythmées par des moments inoubliables ! Thierry, Roselyne et toute l’équipe du camping Bénodet, Le Helles, vous feront découvrir les trésors du Finistère Sud.

 
Remonter